Logo CMIT Adhérez Se connecter

Participez à notre débat auteur autour du livre “De l’Inbound Marketing à l’ABM, les nouvelles routes du marketing” – 14 janvier 2022

Nous vous proposons le vendredi  14 janvier 2022, de 9h00 à 10h30un petit déjeuner débat un débat en ligne avec Laurent Olivier, auteur de l’ouvrage “De l’Inbound Marketing à l’ABM, les nouvelles routes du marketing

Avec plus de 200 pages, ce livre s’adresse aux professionnels du marketing qui souhaitent dépasser la simple théorie de l’Inbound Marketing & l’ABM, et réellement découvrir comment réussir leurs campagnes.

Au sommaire :

  • Comment choisir la bonne stratégie : Inbound Marketing et/ou ABM ?
  • Les stratégies du Sherpa en Inbound Marketing : 7 étapes du désir à l’achat
  • Les étapes à suivre pour se lancer dans l’ABM
  • La méthode ETHOS et ses 5 fondements pour une campagne ABM réussie
  • De nombreux exemples de campagnes et témoignages de professionnels

Je m’inscris à l’événement

https://site.evenium.net/p5t4cdpn

Participez à cet échange avec Laurent et posez lui toutes vos questions sur l’ABM

Un exemplaire du livre sera envoyé à chaque participant !

Alors INSCRIVEZ VOUS à cet événement dès maintenant !

Je m’inscris à l’événement

https://site.evenium.net/p5t4cdpn

Attention, Inscription ouverte uniquement aux membres du CMIT

Les entreprises adhérentes

Varonis Groupe EBP Cegid SPIE ICS Qualtrics Rapid7 Oxya ESKER Varonis Groupe EBP Cegid SPIE ICS Qualtrics Rapid7 Oxya ESKER