Logo CMIT Adhérez Se connecter

Petit Déjeuner Débat « Vendeur ou chef d’orchestre ? »

Petit déjeuner débat en compagnie d’Hubert Faucher, Professeur Permanent et consultant à l’ESSEC Business School. Auteur de Key Account Manager.

En effet, vendredi 15 janvier le CMIT organisait un petit Déjeuner-Débat. Hubert Faucher, Professeur Permanent et consultant à l’ESSEC Business School était présent. Auteur de Key Account Manager – Vendeur ou chef d’orchestre? Edité chez Kawa.

De plus, Michel Mariet, Président du CMIT a rappelé les fondamentaux du CMIT et en particulier l’importance du Marketing dans les Entreprises, une fonction souvent malmenée.

Enfin, le débat était animé par Jean-Denis Garo VP du CMIT. Nous avons débattu lors de la matinée de la contribution du marketing BtoB au management des comptes clés : pour une relation de valeur mutuellement profitable. (Démarche stratégique et planification marketing, Valeur pour le client et Coût Total de Possession, Comportement d’achat organisationnel, Marketing digital et Key Account Management)

Nous vous invitons à consulter le compte rendu complet en cliquant >ici<. Accessible uniquement aux adhérents du CMIT

 

Plus d’informations sur le site du CMIT

Les entreprises adhérentes

Alliance-Com Avanade Oxeva Groupe EBP Evolis Avaya Hub One CNS Communication Alliance-Com Avanade Oxeva Groupe EBP Evolis Avaya Hub One CNS Communication