Logo CMIT Adhérez Se connecter

Dîner-débat « Le marketing a-t-il encore un rôle à jouer ? »

Dîner-Débat CMIT en compagnie de Florence Touzé auteure du livre « Marketing Les illusions perdues »

Des responsables marketing de MITEL, TOSHIBA, SIDETRADE, HPE, DELL, ORACLE, BOUYGUES TELECOM, ORANGE. Ou encore, VMWARE, SAGE, SUNGARD, ALCATEL LUCENT, QLIK. Ainsi,  tous se sont réunis en présence de eMarketing.fr pour échanger autour du livre de Florence Touzé. Lui-même titulaire de la Chaire RSE – Marque responsable à SciencesCom groupe Audencia à Nantes.

Marketing : Sommes nous à la fin d’un système ?

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter le compte rendu complet, accessible uniquement aux adhérents du CMIT, en cliquant >ici<

 

Plus d’informations sur le site du CMIT

Les entreprises adhérentes

Sqorus Ippon Hewlett Packard Enterprise Groupe EBP Avanade Resadia Ecologic France Alliance-Com Sqorus Ippon Hewlett Packard Enterprise Groupe EBP Avanade Resadia Ecologic France Alliance-Com