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Conférence ABM du 18 novembre

Quels sont les facteurs clés de succès d’un programme d’Account Based Marketing en B2B ? 

Selon une étude SiriusDecisions d’avril 2016, plus de 70% des entreprises BtoB mènent des programmes d’ABM. C’est dire à quel point les enjeux et les attentes sont importants !
L’Account Based Marketing (ABM) est une approche stratégique du marketing BtoB. En effet, elle consiste à concentrer ses ressources marketing et commerciales sur des comptes clés cibles. De plus, cette approche sert à élaborer des campagnes personnalisées permettant d’obtenir un meilleur ROI des campagnes et davantage de leads qualifiés. In fine il s’agit d’accélérer les ventes et de générer plus de revenus grâce à des actions plus pertinentes et mieux ciblées.

Pour explorer la réalité de ce concept attractif et en connaître les meilleures pratiques, le CMIT a choisi de réunir plusieurs Directeurs Marketing qui ont fait le choix de mettre en place une démarche ABM :

  • Carole Winqwist – VP Marketing de Bonitasoft
  • André Quicheron – Field Marketing Head Europe de Colt
  • Marie Iserbijt – Directrice Marketing France d’Atos
  • Nicholas Ranken – Global Marketing Manager d’Atos
  • Stéphanie Kidder – CMO d’Azalead

 

Forrester identifie dans ses dernières études différents facteurs clés de succès et des pièges à éviter quand on se lance dans un programme d’Account Based Marketing. Cette conférence a permis de passer en revue les principaux éléments de réussite qui ressortent de ces études et de les confronter avec la réalité au travers des témoignages des sociétés présentes.

 

Nous vous invitons à consulter le compte rendu complet en cliquant: >ici<
Disponible uniquement aux adhérents.

Plus d’informations sur le site du CMIT

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