Logo CMIT Adhérez Se connecter

2016 une année riche en événements !

L’année 2016 a été riche en évènements ! Un programme bien rempli qui a permis à chacun de faire son marché en fonction de ses centres d’intérêt :

  • Networker à l’occasion des dîners des adhérents ou de l’IT Marketing Party,
  • Comprendre les tendances du marché : Perspectives IDC du secteur de l’IT; comportements d’achat IT; stratégies clients digitales à privilégier en B2B; le marketing appliqué au SaaS…
  • Se benchmarker avec ses pairs lors des conférences sur les best practices de la profession : ROI & mesure d’efficacité du marketing ; optimiser la Lead Gen ; organiser un webinar ; une nouvelle façon de créer du contenu adapté au lead nurtering…
  • Découvrir des nouvelles techniques marketing : marketing automation ; Account Based Marketing ; utilisation de l’infographie…
  • Partager et réfléchir ensemble à l’occasion du Barcamp sur les spécificités du marketing dans la zone EMEA
  • Ou encore se faire coacher lors des ateliers de développement personnel : Communication & leadership ; écrire pour la presse…
capture-decran-2016-12-12-a-11-29-47

Au total, en 2016, le CMIT a proposé 31 évènements à ses adhérents, sous forme de dîners, conférences, webinars, barcamps, petits déjeuners débats, forum, atelier de développement personnel…

Des évènements très variés qui ont rassemblé de 15 à 300 personnes selon les formats, avec comme points communs la convivialité, l’interactivité et le partage.

Merci aux adhérents qui ont témoignés lors de nos conférences et bienvenue à tous ceux qui souhaitent partager leur expérience et intervenir lors de nos prochaines conférences.

<<Retrouvez les comptes-rendus et présentations dans
l’espace adhérent du site cmit.fr >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les entreprises adhérentes