L’influence B2B – Une histoire de Gourou, de leader d’opinion ou d’expert ? Un livre blanc réalisé suite à une enquête en ligne opérée par... Lire la suite
Une étude sur l’usage des médias sociaux au sein des entreprises en France, réalisée avec l’agence Visionary Marketing. Avec la participation de Jean-Denis Garo, Anne-Pierre... Lire la suite
Le CMIT est partenaire du dernier projet d’Alban Jarry réunissant 180 contributeurs (dont Sandrine Avenier et Jean-Denis Garo) autour de thème de l’innovation et... Lire la suite
Ce livre blanc réalisé par le CMIT et IT Social rassemble les résultats d’un sondage mené auprès de 103 DSI. 14 DSI et 18 marketers commentent... Lire la suite
Ce livre blanc rassemble 44 contributions de marketers du CMIT publiées sur IT Social en 2017 et analysant semaine après semaine l’actualité digitale. Lire la suite
Le CMIT est partenaire de ce guide édité par le Collectif de la Performance et de l’Acquisition (CPA). Un guide à destination des éditeurs... Lire la suite
Des Startups et des Grands Groupes, des Digital Natives et des Senior Executives, un peu de buzzwords et beaucoup de fond, mais surtout huit... Lire la suite
Désormais, les entreprises peuvent difficilement se passer du canal e-mail. Malgré l’apparente facilité de toucher de nombreuses cibles potentielles en quelques clics, une campagne... Lire la suite