Logo CMIT Adhérez Se connecter

Réglement Trophée Forum

Article 1

Les trophées des startups marketing/communication du CMIT ont pour but de faire la promotion des solutions de marketing innovantes auprès de nos adhérents et sympathisants. Nos adhérents sont composés exclusivement de professionnels du marketing et/ou de la communication. (www.cmit.fr)

 

Article 2

Les trophées des startups martech du CMIT sont décernés par un jury d’experts et de personnalités. Ce jury sera désigné par le Comité de pilotage du CMIT composé de Michel Mariet (Oracle), Etienne Maraval (Lexmark), Maud Samagalski (Hewlett Packard Enterprise) et Laëtitia Baret (Efficy).

 

Article 3

Peuvent concourir les professionnels (directions générales, commerciales, marketing, achats, direction RH et des systèmes d’information) issus de start-up. Les critères d’éligibilité sont les suivants :

  • Entreprise de moins de 5 ans d’existence
  • Solution pour les directeurs marketing : elle doit changer la façon dont le directeur marketing exerce son activité
  • Votre entreprise doit avoir une représentation en France
  • L’entité doit être juridiquement autonome

 

Article 4

La clôture des candidatures est précisée dans l’agenda de l’événement. Les organisateurs effectueront, au regard de leur expertise et de la conformité au règlement, une sélection des candidats pour le Grand oral.

 

Article 5

Le jury est constitué de personnalités expertes ou médiatiques ; il attribue le trophée à partir de la liste des nominés établie par les organisateurs. Les décisions du jury ne peuvent faire l’objet d’aucune contestation et n’ont pas à être motivées.

 

Article 6

Il sera organisé une audition des nominés, devant le jury à une date qui vous sera spécifiée après l’inscription. Ces derniers présenteront, lors de cette audition, leurs opérations et répondront aux questions posées. Les nominés pourront fournir au jury tous les éléments souhaitables, tant en termes de documents visuels (PowerPoint, supports papier, etc.) que d’indications chiffrées. Toutes les informations communiquées au jury par les postulants (chiffres de vente, de notoriété, objectifs, etc.) feront l’objet d’une confidentialité totale dont le comité d’organisation se porte garant.

 

Article 7

Lors de l’audition des nommés, le jury établira son jugement en utilisant la grille d’évaluation multicritères élaborée par le comité d’organisation. Chaque candidat disposera de 5 minutes effectives pour soutenir son dossier et de 10 minutes supplémentaires pour répondre aux éventuelles questions du jury.

 

Article 8

Tout candidat s’engage à respecter le présent règlement et la décision du jury

Les entreprises adhérentes

Resadia Sfeir Datacore Software Avaya Magic Software Sqorus Jabra SPIE ICS Resadia Sfeir Datacore Software Avaya Magic Software Sqorus Jabra SPIE ICS