Bien plus qu’une simple approche marketing opérationnelle, l’ABM est avant tout un processus de management du portefeuille clients, au service de la stratégie d’entreprise.
Découvrez lors de cette formation un tour d’horizon complet de l’ABM, de sa définition à sa mise en pratique opérationnelle.
Programme
- L’ABM : la stratégie de la performance par excellence
Où en est le marché ? Qui l’utilise ? Qu’y gagne-t-on vraiment ? - Parler “l’ABM” couramment
Maîtriser l’ABM c’est aussi maîtrise ses concepts - Innovations / tendances :
Segmentation, Data, Personnalisation et bien plus . Quelles sont les dernières évolutions pour une méthodologie idéale ? L’IA est-elle bien utile ou un leurre ? - Méthode / Bonnes pratiques / process :
De la méthode à la mise en œuvre, les contraintes sont nombreuses. Quels sont les pièges ? Comment les contourner concrètement ? - Cas clients / témoignage client (Protys) :
Sans langue de bois, partage de l’expérience d’une stratégie ABM sur un marché extrêmement complexe, avec ses réussites et ses limites.
Avec Alexandre Neuraz, Responsable Marketing Protys. - Exercice / cas pratique :
Le succès réside à 50% dans la préparation : atelier “segmentation, segmentation, “stop-power” et différentiation “ en petits groupes
S’inscrire à la formation
https://evenium.events/t9qrcraa/
A propos de l’intervenant
Iria Marques, Partner chez Aressy – (14) Iria Siboni-Marquès | LinkedIn
Attention, cette formation est exclusivement réservée aux membres du CMIT et à leurs équipes
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