Logo CMIT Adhérez Se connecter

EFORBRANDS

.

Quelle sera votre histoire d’après ?

 

Présentation de la MasterClass

Que raconterez-vous demain à vos collaborateurs et à vos clients ? Une masterclass exclusive pour construire votre histoire ensemble

Description de la MasterClass

Une conversation interactive et des ateliers ludiques pour inventer ensemble l’histoire d’après. Des mots clés, des valeurs, des passions, des promesses fortes et responsables à écrire et à scénariser pour que tout le monde vous suive, vous, vos équipes et votre marque.

En un peu plus de deux heures, vous aurez en main de quoi imaginer la suite, et redonner confiance à tous en votre entreprise.

Objectif : Découvrir et définir les mots clés de l’histoire d’après – sur quelles bases allez-vous construire ou reconstruire l’histoire que vous partagez avec vos clients et vos collaborateurs ?

  • Analyser les forces et faiblesses de votre marque selon le marketing émotionnel
  • Créer l’envie de partager votre nouvelle histoire de marque
  • Installer les valeurs dans la conversation
  • Imaginer un ou plusieurs territoires d’expression

Programme :

  • La structure de l’histoire – quels sont vos héros ?
  • Le design thinking pour sortir du lot et devenir remarquable
  • La force des mots images

Planning :

Nous nous adaptons à votre planning. Contactez nous pour convenir du jour qu’il vous conviendra.

Prix spécial CMIT :

450 euros ht (au lieu de 600€ sur le site) pour une à cinq personnes de la même entreprise.

Intervenant : Patrice Laubignat

Depuis 6 ans, j’écris, je parle de marketing émotionnel et je défends, je promeus cette vision humaine, voire romantique, en ceci qu’elle est résolument inverse et impertinente, hors courant majoritaire et encore trop peu adoptée.

Je prends la parole là où vous êtes, là où se porte l’attention et se forment les conversations, pour expliquer que le seul objectif tenable pour le marketing est d’améliorer la vie des clients. Tout étant entre leurs mains, et ressenti via leurs émotions, leur individualité culturelle, et leurs préférences, je ne pense qu’à eux et que pour eux, pour votre bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les entreprises adhérentes

Bomgar Anaplan Insight Ekimetrics SAP MIEL Claranet Evernex Bomgar Anaplan Insight Ekimetrics SAP MIEL Claranet Evernex