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Customer Success Manager H/F

Offre publiée le 09/03/2021

Type de contrat : CDI

Lieu : Lyon

Entreprise : ARAS Software

ARAS Software, acteur mondial et disruptif sur le marché à fort potentiel des applications d’entreprise qui accompagnent leur transformation digitale, édite des plateformes innovantes et résilientes pour le secteur industriel manufacturier dans le domaine du Product Lifecycle Management (PLM). Notre technologie souple, sûre et ouverte apporte des solutions logicielles réactives et performantes à des clients de premier plan, tels que Airbus, Audi, GM, Honda, Kawasaki, Microsoft, Mitsubishi et d’autres.
Pour développer et approfondir le lien avec nos clients, nous recrutons pour notre siège France à Lyon un/e Customer Success Manager H/F (Responsable Succès client).
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Mission

Sous la responsabilité de la direction du siège France et rattaché/e à la direction Customer Success corporate, vous êtes l’interlocuteur privilégié de nos clients sur le périmètre Europe du Sud, en interface avec nos équipes ventes, après-vente et techniques.
Auprès d’une sélection de grands comptes d’industries manufacturières de pointe (aéronautique, équipements industriels, médical, défense …), vous :
  • Managez et supervisez la qualité de la relation client et garantissez auprès du client la création de valeur et le retour sur investissement de la solution logicielle et de son potentiel innovant.
  • Conseillez et orientez le client dans le déploiement de la solution. Vous contrôlez à intervalles réguliers la réussite de l’implémentation et l’adoption de la solution par les utilisateurs.
  • Coordonnez le suivi de nos interventions chez le client et en particulier des services professionnels par nos équipes.
  • Contribuez à l’identification des opportunités d’extension du champ d’utilisation de notre solution chez nos clients.
  • Participez à la promotion des meilleures pratiques et l’amélioration des processus des clients.

Profil

Ingénieur ou diplômé/e d’une école de commerce, vous avez au moins 5 ans d’expérience du Customer Success Management auprès du secteur industriel ainsi qu’une connaissance fine des organisations industrielles manufacturières.
  • Vous connaissez idéalement le domaine des solutions logicielles d’entreprise à forte valeur ajoutée (ERP, PLM …).
  • Rompu/e au contact client, capable de renforcer les liens et de construire des partenariats durables, vous avez un sens aigu des responsabilités, du service et du résultat. Impliqué/e et présent/e, vous avez l’esprit terrain et savez gérer les priorités.
  • Vous êtes doté/e d’excellentes capacités de communication et d’une bonne adaptabilité à des interlocuteurs variés.
  • Vous êtes disponible pour voyager (jusqu’à 40 % du temps).
  • Votre anglais est courant. Une deuxième langue est souhaitée (allemand, italien, espagnol).
Vous recherchez un challenge valorisant et souhaitez nous rejoindre ? Nous vous offrons la possibilité d’exercer un impact direct sur notre développement, des échanges stimulants avec nos équipes et avec nos clients, un environnement dynamique et convivial dans un esprit start-up:
rémunération attractive, télétravail, horaires souples, tickets restaurant, mutuelle, locaux urbains faciles d’accès.
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Merci de nous faire parvenir votre candidature avec un CV détaillé + lettre de motivation sous la référence CSM-0221 en indiquant votre date de disponibilité et vos prétentions salariales à csm0221@dauphinconseil.fr

Les entreprises adhérentes

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