« COMMENT ADRESSER LES JOURNALISTES, LES MÉDIAS SOCIAUX ET LES BLOGUEURS ? » Le CMIT a organisé le 21 mai deux tables-rondes réunissant d’une part des journalistes... Lire la suite
80 participants ont assisté dans un premier temps à la restitution et à l’interprétation des résultats de cette étude dont c’était le 10e anniversaire, puis... Lire la suite
« Piloter ses données ou mourir… Marketeurs… Réveillez-vous ! » Le Forum CMIT 2015 bousculait les marketeurs avec ce sujet accrocheur, décliné tout au long de la... Lire la suite
Le 6 février dernier, le CMIT a réuni près de 30 directeurs marketing autour d’une table ronde. Si les directeurs marketing IT innovent constamment... Lire la suite
Le 30 janvier dernier, près de 60 Directeurs Marketing ont répondus présents pour découvrir en avant-première, les grandes tendances du marché IT pour 2015. Animée par Didier... Lire la suite
Le 18 décembre dernier a eu lieu la nouvelle édition du dîner des adhérents de l’année. A cette occasion, plus d’une trentaine de Directeurs... Lire la suite
ABM, levier de rentabilité des actions commerciales auprès de typologies de clients bien qualifiées Bien plus qu’une simple approche marketing opérationnelle, l’ABM est avant... Lire la suite
Pour cette nouvelle édition du Dîner des Adhérents, près de 30 directeurs marketing et communication se sont retrouvés pour une visite de Paris des plus originales…... Lire la suite
A travers un atelier intéractif, Laurent Lefevre, directeur général de Dale Carnegie, a présenté en 1h45 les ressorts d’une communication captivante et convaincante autour de 7... Lire la suite
Evénement plaisir incontournable des directeurs Marketing de l’IT, la 7ème édition du trophée de golf du CMIT se déroula à Feucherolles le vendredi 11 juillet.... Lire la suite