Offre publiée le 02.06.2022
Prodware a été récemment récompensé par Microsoft en tant que meilleur partenaire dans la catégorie “Technical skills” et dans la catégorie “Dynamics 365 Business Central”.
Entreprise
Depuis sa création en 1989, le groupe Prodware accompagne la transformation digitale des PME, ETI et filiales de grands comptes grâce à ses savoir-faire dans les domaines des Applications métier, de la BI, du Collaboratif, du Cloud et de l’Infrastructure.
Le Groupe Prodware est une ESN d’environ 1450 collaborateurs présente dans plus de 10 pays.
Notre approche 360°, qui va du Conseil aux Services Managés en passant par l’Edition, l’Hébergement et l’Intégration de solutions nous permet de répondre aux demandes locales comme aux projets internationaux les plus ambitieux.
Parmi nos nombreux partenaires, ceux qualifiés de stratégiques sont Microsoft, Sage, Autodesk.
Mission Générale
Au sein du service Marketing & Communication Corp de Prodware, dans un environnement B2B IT, vous évoluerez dans un contexte international.
En tant que Community and Content Manager, vous êtes responsables des différentes communautés de la marque Prodware, de leur engagement et de la perception du public. Vous êtes également acteur et garant de la qualité des contenus.
Principales missions
- SMO : animation des réseaux sociaux (LinkedIn, YouTube, Twitter, Instagram, Glassdoor…) et support aux filiales. Tenue d’un calendrier éditorial
- Employee advocacy : supervision de l’animation et de l’administration de la plateforme au niveau groupe
- Etablir des rapports et analyser les KPI. Instaurer des mesures d’ajustement des actions pour accroître l’engagement et la taille des communautés
- Être garant d’une stratégie digitale en lien avec la stratégie de l’entreprise
- Rédaction et mise à jour de différents contenus, aussi bien pour les réseaux sociaux que pour les sites internet, blogs, etc…
- Être garant de la qualité des contenus diffusés
Compétences requises
- Excellent rédactionnel
- Orthographe et syntaxe irréprochables
- Capacité d’analyse, de synthèse et de travail en équipe
- Force de proposition et contribution à la stratégie éditoriale
- Organisé(e), polyvalent(e) et autonome
- Maîtrise de l’anglais (écrit et oral) impérative
- Connaissances SEA et SEO souhaitables
Profil recherché
- Diplôme : niveau Master en Marketing Digital
- Expérience professionnelle : au moins deux ans en entreprise, de préférence dans le secteur de l’IT
.
Agence de rattachement : Paris
Prise de poste : dès que possible
Rémunération : selon profil et expérience
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap, à compétences égales
Postuler sur le site de prodware : https://jobs.prodwaregroup.com/job/170
retrouvez les autres offres d’emploi proposées par nos adhérents : Offres d’emploi – Club des Marketers In Tech 2022 CMIT