Logo CMIT Adhérez Se connecter

Table ronde: Ce que pensent les DSI du marketing de leurs fournisseurs

Vendredi 26 juin le CMIT, en collaboration avec IT Social, organisait une table ronde autour des préoccupations des DSI et leurs perceptions des actions marketing.

Cette table ronde animée par Jean-Denis Garo – VP CMIT et Samuel Gaulay –  Fondateur IT Social réunissait, Anthony Hié, Directeur des Systèmes d’Information et du Numérique, Institut Catholique de Paris – Sébastien Drouin, Directeur des Systèmes d’Information, Imprimerie Nationale et Matias Helder, Directeur des Systèmes d’Information, HEC

Un livre blanc et une infographie rassemblant les résultats de l’enquête menée auprès de plus de 100 DSI français devraient paraitre en septembre.

En attendant, à  lire sur le sujet :

 

  • Comment les DSI perçoivent-ils les actions marketing ?

dans IT for Business http://www.itforbusiness.fr/leaders/opinions/item/7121-comment-les-dsi-percoivent-ils-les-actions-marketing-jean-denis-garo-vice-president-cmit-club-des-directeurs-marketing-et-communication-des-tic

  • Le panthéon des influenceurs IT

dans ZD Net http://www.zdnet.fr/actualites/tribune-le-pantheon-des-influenceurs-it-39847074.htm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les entreprises adhérentes