Logo CMIT Adhérez Se connecter

Formation Storytelling

Le storytelling est l’application de procédés narratifs dans la technique de communication pour renforcer l’adhésion du public au fond du discours. On le trouve parfois traduit en français par communication narrative. C’est une méthode en développement dans les domaines de la stratégie, du marketing et de la communication, de la direction et de la connaissance de la gestion d’entreprise.

A travers cette formation d’une journée construite autour d’ateliers théoriques et pratiques, les participants ont appris les grands enjeux et principes du Storytelling.

Cet atelier a été présenté par

http://www.marketing-professionnel.fr/wp-content/uploads/2013/02/Fabrice-Frossard.jpg
Fabrice Frossard (@FabriceFrossard)
Après un parcours de journaliste, rédacteur en chef, directeur de rédaction, j’accompagne depuis une décennie les entreprises sur leur stratégie de communication digitale et de marketing.

J’ai la chance de me consacrer aussi aux stratégies de contenus depuis la réflexion jusqu’à la mise en oeuvre opérationnelle (inbound, contentmarketing, SMO).

Convaincu que la transformation digitale passe aussi par la formation, j’interviens en entreprise en tant que que formateur pour transmettre un peu de culture digitale avec un message : le digital c’est simple, quand il est démystifié.

Je collabore aussi avec Culture et Sens où j’interviens en tant que conférencier sur la disruption, le transhumanisme, la transformation digitale entre autres sujets.

J’interviens aussi là  http://www.ege.fr

ou là http://www.iscom.fr/

Pour me retrouver c’est entre autres par ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les entreprises adhérentes