Logo CMIT Adhérez Se connecter

Proposition de Valeur du CMIT

Developper son reseau grâce au CMIT Partager à travers le CMIT Progresser grâce au CMIT

 Développer
son réseau

 Partager

 Progresser

Les missions du CMIT

Le CMIT – composé de directeurs  Marketing & Communication du marché des TIC- B2B et B2C-  est une association née début 2003, dont le siège est situé à l’adresse :

Market Event – Immeuble Venise – 7-13 Boulevard Paul Emile Victor -92200 Neuilly-sur-Seine

Le Club a pour vocation d’enrichir et promouvoir les fonctions Marketing & Communication du secteur IT en France.

Il offre à ses adhérents :

  • Un cadre idéal pour le partage d’expérience,
  • un accès privilégié à des connaissances Marketing/Communication, Management et marché ;
  • L’opportunité de développer des partenariats business et technologiques avec des acteurs clés du marché( Analystes, Business school, medias, institutionnels …).

En tant que référence de la profession, il se donne pour mission d’être le porte-parole des fonctions Marketing & Communication du secteur IT.

Le club est géré à titre bénévole par ses administrateurs. Cliquez-ici pour voir la liste des administrateurs du CMIT

 

Les questions que vous vous posez et les réponses du CMIT…

  • Vous êtes Directeur Marketing et/ou Communication dans les nouvelles technologies ?
  • Vous devez au quotidien faire face à un marché en évolution constante, à la pression de votre Direction Générale sur le ROI de vos activités, à un alignement avec les équipes de ventes pas toujours facile ?

Le Club des Directeurs Marketing et Communication de l’IT est pour vous !

Vous y retrouverez des « Marketeurs » qui, tout comme vous, vivent ces défis au quotidien.

  • Le CMIT, c’est la seule véritable communauté de partage qui réunisse vos pairs et favorise l’échange de savoir, le partage de best practices et la veille marketing tout cela dans la convivialité.
  • Le CMIT… c’est un club 100% Marketing/Communication, 100% IT, avec 100% de ses membres en activité et qui existe depuis 10 ans.

 

Quels bénéfices avez-vous à nous rejoindre ?

A titre personnel

  • Vous Rencontrez vos Pairs
  • Vous Développez votre Réseau
  • Vous Déclenchez des opportunités dans un cadre très convivial
  • Vous Comparez/Benchmarkez
  • Vous Echangez
  • Vous vous Formez
  • Vous Découvrez
  • Vous Progressez… « Stay tuned »
  • Vous Anticipez et Innovez

et Vous… Vous Remettez en question !!

A titre professionnel

Vous augmentez la notoriété de votre entreprise :

  • Faire connaitre et reconnaitre mon entreprise dans le secteur IT et au-delà
  • Augmenter la part de voix de ma société dans un secteur très concurrentiel
  • Donner à mon entreprise l’image d’une société innovante, à la pointe des techniques de commercialisation qui « marchent »

Vous facilitez la mise en place de partenariats stratégiques et business :

  • Profiter de toutes les opportunités de partenariats avec les autres sociétés membres, avec les acteurs de l’écosystème IT
  • Développer des partenariats avec des sociétés majeures du secteur, parfois difficiles d’accès
  • Raccourcir les cycles de décision dans la mise en place de partenariats

Vous contribuez à l’optimisation des dépenses de votre société :

  • Benchmarker les Best Practices du secteur pour me concentrer sur des actions marketing/communication éprouvées… au ROI mesurable
  • Optimiser les coûts de formation grâce à une formation permanente, tout au long de l’année
  • Accéder gratuitement à des études marché sur le secteur IT
  • Accéder gratuitement à des manifestations de partenaires du CMIT
  • Mettre en place des actions de co-marketing avec des sociétés membres
  • Elargir son réseau de prescripteurs et, ainsi, réduire le coût des ventes par l’accès direct à de potentiels prescripteurs

Vous développez les compétences métier de votre département Marketing/Communication :

  • Augmenter les compétences métier de mon département marketing/communication
  • Accompagner mes collaborateurs dans leur évolution professionnelle
  • Apporter une ouverture d’esprit nécessaire à la fonction marketing/communication
  • Offrir au Directeur Marketing/Communication un outil de motivation/incentive pour son équipe

Concrètement :

RÉDUCTIONS SUR :
 Offre CMIT
Espaces locatifs

MOMA

-15% sur espace locatif les mardis et jeudis

-25% les lundis, mercredis, vendredis

Offre valable sur la totalité des espaces MOMA

Publicité

EDI

Offre de nouvel annonceur + 10% de remise accordée à toute commande venant du CMIT (CODE CMIT2017)

Ne s’applique qu’aux Annonceurs n’ayant jamais travaillé en direct  avec EDI

Partenariats et salons

IT For Business – Soirée du DSI de l’année

En tant que membre vous bénéficiez de -5% de réduction sur les différents packages http://cmit.fr/actualites/offre-speciale-cmit-dsi-de-lannee/

Réalisation d’infographies

Expertus Services

La première infographie à partir de 750 Euros

Une infographie en 72 heures.

Abonnement Presse

IT For Business

-30% sur l’abonnement au magazine, pour tout nouvel abonné.

 

Une actualité riche en formats & événements

  • Conférences
  • Ateliers RH – Développement personnel du directeur marketing en petite comité
  • Ateliers Pratiques sur une thématique donnée – En présence de 10 adhérents maxi
  • Barcamp
  • Matinale
  • Webinars
  • Dîner des adhérents- Précédée dune expo privée ou cours de cuisine
  • Dîner débat en présence d’un écrivain ayant une activité marketing « brulante »
  • Communiqué de presse pour faire savoir à notre écosystème  l’actualité CMIT, via notre agence Lewis

Plus de détails sur l’ensemble de ces événements en cliquant ici

 

Cliquez ici pour voir la liste des entreprises adhérentes du CMIT

Pour nous rejoindre et adhérer, cliquez-ici

Les entreprises adhérentes