Logo CMIT Adhérez Se connecter

Operational marketing – Soft/IoT industry (H/F) Région Parisienne

capture-decran-2016-09-16-a-08-51-42

Vous souhaitez évoluer rapidement et promouvoir un logiciel innovant sur des secteurs en forte croissance (IoT, Cloud, Informatique, social selling) dans une société internationale en forte croissance où le centre de décision est en France, rejoignez-nous.

1. Entreprise en bref 

Coservit est un éditeur de logiciel SaaS dans le domaine de la supervision décisionnelle informatique/IoT. Nous sommes implantés à Paris, Grenoble, Manchester et New York. Coservit est reconnue pour son innovation (Minalogic, BPI excellence, French tech) et collabore sur des projets à fort potentiel Big Data, IoT avec les leaders de l’industrie IT (HPE, Salesforce). Nos clients sont les leaders de l’informatique (Microsoft, HPE, Cisco, Sage, Schneider Electric) ainsi que les plus grandes SSII. Coservit est sur un marché captif avec un produit ergonomique et reconnu.

2. Poste 

Pour soutenir sa forte croissance, Coservit recrute un(e) chargé(e) de marketing opérationnel pour renforcer ses actions marketing.

3. Missions 

Sous la responsabilité du directeur commercial, vous serez en charge de développer l’image de marque de Coservit ainsi que de promouvoir ses solutions logicielles sur le marché français.

Vos activités principales dans le cadre de ces missions sont :

1. Organiser et mettre en place les outils d’aide à la vente : argumentaires, mailing, newsletter…

2. Déployer des opérations de fidélisation et de conquête clients

3. Cultiver les liens avec les clients

4. Réaliser des reporting d’activité pour la direction, analyser les résultats et gérer des plans d’action correctifs

Cela implique :

– Assurer la promotion de l’ensemble de nos solutions logicielles vers des SSII et des ETI/grands comptes ;

– Travailler main dans la main avec l’équipe commerciale et produit en France et, avec le marketing Worldwide en UK

– Définir et mettre en oeuvre un plan d’actions marketing et communication, en déterminer le ROI ;

– Participer aux actions commerciales type : évènement client, sessions phoning mensuelles…

– Comprendre les enjeux métiers des clients

– Donner une totale visibilité des actions en cours et à venir en utilisant les moyens et outils mis à la disposition par Coservit (CRM, etc…) et comme requis par son Manager

4. Profil recherché 

De formation supérieure dans le domaine du marketing (Bac+5), vous disposez de 5 ans d’expérience minimum et vous êtes donc : autonome, organisé(e), vous savez gérer les priorités et avez, dans la mesure du possible, l’esprit d’initiative.

La maîtrise de la langue française à l’écrit et à l’oral est indispensable, ainsi qu’une qualité de rédaction prononcée.

Au mieux vous disposez déjà d’un réseau établi auprès de décideurs marketing dans l’IT alors, n’hésitez pas à venir à notre rencontre. Une expérience chez un constructeur ou un éditeur IT serait appréciée.

Pugnace, enthousiaste, engagé(e), rigoureux(se) avec un bon relationnel (capacité à s’intégrer et à aller vers les autres), un esprit terrain. Homme ou femme, la personne doit être motivée pour intégrer une équipe dynamique, dans une ambiance très agréable.

A faire valoir également : une curiosité d’esprit et intérêt prononcé pour les nouveautés du numérique.

5. Contrat et conditions de travail 

Type de contrat : CDI à plein temps – Statut cadre

Lieu de travail : Paris

Rémunération : +35k€ (en fonction de l’expérience) + variable avec accélérateur

Autres avantages : Ticket Restaurant

Si vous êtes une personne d’engagement avec l’envie de vous impliquer pleinement dans une culture d’innovation et de performance, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature à recrutement@coservit.com.

Pour plus d’informations sur Coservit : www.coservit.com 

N’hésitez pas à diffuser nos besoins dans votre réseau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les entreprises adhérentes