Logo CMIT Adhérez Se connecter

Campaign Manager (H/F)

Description du poste

Sous la responsabilité du Directeur Marketing, le « Campaign Manager » sera responsable de la création, la diffusion et le suivi de campagnes marketing ayant pour objectif la rétention, l’up-sell et le cross-sell sur notre base de clients existants, en ligne avec les priorités business de l’entreprise.

 

Activité

Data-Management :

  • Suivi de la qualité des données du CRM
  • Gestion du CRM (recueil des feedbacks utilisateurs, suivi des évolutions, formations)
  • Mise en place de tableaux de bord (Ciblage, segmentation, ROI) commercial et marketing

Lead-Generation :

  • Création, diffusion et suivi de campagnes ciblées
  • Relai des campagnes dans une approche multi-support (Web, réseau sociaux)
  • Suivi des impacts en lien avec la Chargée de Marketing Digital
  • Suivi des leads dans une approche de marketing automation
  • Collaboration avec les équipes commerciales dans le suivi des leads

 

Objectif :

Renforcer l’équipe commerciale et marketing dans la connaissance et le ciblage des clients et prospects en mettant en œuvre des process et outils innovants afin d’automatiser l’ensemble de la chaîne de prospection et garantir une parfaite connaissance client.

 

Compétences requises

  • Connaissance du marketing automation et du CRM (MS Dynamics serait un plus)
  • Capacité d’organisation, de planification et de gestion des délais

 

Profil recherché

  • Fort(e) d’une expérience en B to B dans le secteur des nouvelles technologies, vous faites preuve de :
  • Créativité et esprit tourné vers la recherche de solutions
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Excellente communication (orale et écrite)
  • Très bon relationnel
  • Pédagogue

 

Informations :

Poste basé à Guyancourt (78)

Déplacements à prévoir en IDF

 

Voir l’offre complète sur LinkedIn et y répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les entreprises adhérentes