Logo CMIT Adhérez Se connecter

Conditions d’adhésion




Actualités en avant

 

A qui s'adresse le CMIT ?

Vous êtes directeur marketing et/ou communication dans les hautes technologies ?

Ce club est fait pour vous ! Le CMit est un puissant moteur de développement personnel et un catalyseur pour le marché IT.

Que vous soyez dans le hardware ou le software, constructeur ou fournisseur de services, dans le B-to-B ou le B-to-C, le CMIT, incontournable, est votre réseau d’affaires.

Voir les statuts du CMIT
Voir la déclaration d’association du CMIT

Pourquoi adhérer au CMIT ?

Que se soit pour votre entreprise ou pour vous-même, retrouvez tous les bénéfices du CMIT.


Des avantages pour vous, Directeur Marketing…

Par les échanges et partages d’expérience avec les principaux directeurs marketing et communication des TIC (voir l’annuaire des adhérents) ; par un accès privilégié à des connaissances marketing, management et marché et enfin par le développement de votre réseau d’affaires.


… mais aussi des avantages pour votre entreprise :

Avec le développement de partenariats business et technologiques, l’appartenance à une communauté d’influence et une visibilité société accrue.

Cotisations annuelles

Ces cotisations annuelles sont valables jusqu'au 31 décembre 2018.

Intitulé Tarif annuel
1 Dircom* (Cotisation simple) 1.500 euros HT
2 Dircom* (Cotisation Duo) 2.500 euros HT
3 Dircom* (Cotisation Trio) 3.500 euros HT

* Dircom = Directeur Marketing et/ou Communication

  • 3 mois offerts (octobre 2017, novembre 2017, décembre 2017) pour toute nouvelle adhésion 2018
  • L’adhésion au CMIT est nominative.
  • Tout adhérent est inscrit dans l’annuaire de l’association et a un accès gratuit à l’ensemble de ses manifestations.
  • Toute demande d’adhésion doit recevoir l’aval du Bureau du CMIT conformément à son règlement intérieur.
  • Exceptionnellement, un adhérent peut se faire représenter par un autre membre de son entreprise aux conférences et manifestations – sauf celles spécifiquement réservées aux adhérents et indiquées comme
    telles (dîners, coaching, ateliers RH… et autres manifestations décidées par le bureau).

Formulaire d'adhésion

Adhérez au CMIT dès maintenant et en ligne, via ce formulaire.

Témoignages

« Les atouts du CMIT sont multiples : formation continue au travers des conférences, réservoir à idées et source d’inspiration, benchmark de fournisseurs, networking pour échanger et progresser sur des sujets spécifiques à l’IT. Ce club apporte une vraie valeur à tout directeur ou responsable marketing dans le monde du numérique. »

Sandrine Duriaud-Leysens

Responsable marketing Europe du Sud et UK, Global Cloud Xchange / Administratrice CMIT

« Le CMIT est une grande valeur ajoutée pour nos métiers de marketeur dans le secteur : il nous fait bénéficier de benchmarks, de veilles, de best practices dans un cadre convivial mais il fait également bénéficier les entreprises adhérentes des conseils et innovations apportés par les experts qui y interviennent. »

Marie Jacob

Responsable Marketing et Communication, Micropole / Administratrice CMIT

« Le CMIT permet à ses membres de garder une vision à 360° sur tous les aspects d’une profession évoluant très rapidement. Il est aussi le cadre privilégié d’un networking efficace qui nous donne l’opportunité de partager nos « best practices » »

Matthieu Chessari

Directeur Marketing & Ecommerce Alliance-Com

« Le CMIT est une association très utile : nous partageons de bonnes pratiques et échangeons des conseils ce qui nous apporte un gain de temps considérable. Nous créons un réseau relationnel, notamment avec nos partenaires ce qui facilite nos opérations communes. Nous bénéficions aussi de conseils d’experts. En résumé, le temps passé au CMIT est … Continuer la lecture de « Sandrine AVENIER : Responsable Marketing Informatica, Vice-Présidente CMIT »

Sandrine AVENIER

Responsable Marketing Informatica, Vice-Présidente CMIT

« Le CMIT est pour tout Directeur Marketing & Communication de l’IT une évidence… Quel meilleur moyen de se benchmarker et de rester au firmament des nouvelles pratiques marketing ? »

Jean-Denis GARO

Director of Marketing Southern Europe & Africa Mitel

« Le CMIT constitue le club le plus adapté aux directeurs marketing et communication du secteur de l’IT. Il me permet de bénéficier d’informations marché pertinentes, de bonnes pratiques mises en place dans des organisations reconnues par tous, et d’élever mon niveau grâce aux interventions de spécialistes. Seul je ne pourrais pas bénéficier de tels avantages. … Continuer la lecture de « Romuald RIBAULT : Directeur Marketing Ecologic France / Secrétaire Général CMIT »

Romuald RIBAULT

Directeur Marketing Ecologic France / Secrétaire Général CMIT

Les entreprises adhérentes