Logo CMIT Adhérez Se connecter

Conditions d’adhésion




Actualités en avant

 

A qui s'adresse le CMIT ?

Vous êtes directeur marketing et/ou communication dans les hautes technologies ?

Ce club est fait pour vous ! Le CMit est un puissant moteur de développement personnel et un catalyseur pour le marché IT.

Que vous soyez dans le hardware ou le software, constructeur ou fournisseur de services, dans le B-to-B ou le B-to-C, le CMIT, incontournable, est votre réseau d’affaires.

Voir les statuts du CMIT

Pourquoi adhérer au CMIT ?

Que se soit pour votre entreprise ou pour vous-même, retrouvez tous les bénéfices du CMIT.


Des avantages pour vous, Directeur Marketing…

Par les échanges et partages d’expérience avec les principaux directeurs marketing et communication des TIC (voir l’annuaire des adhérents) ; par un accès privilégié à des connaissances marketing, management et marché et enfin par le développement de votre réseau d’affaires.


… mais aussi des avantages pour votre entreprise :

Avec le développement de partenariats business et technologiques, l’appartenance à une communauté d’influence et une visibilité société accrue.


… Retrouvez tous les bénéfices de l’adhésion au CMIT :

Retrouvez tous les bénéfices de l’adhésion sur cette page : Rejoignez le CMIT et bénéficiez de nombreux avantages

Cotisations annuelles

Ces cotisations annuelles sont valables jusqu'au 31 décembre 2024.

IntituléTarif annuel
1 Dircom* (Cotisation simple)1.600 euros HT
2 Dircom* (Cotisation Duo)2.600 euros HT
3 Dircom* (Cotisation Trio)3.600 euros HT

* Dircom = Directeur Marketing et/ou Communication

  • L’adhésion au CMIT est nominative.
  • Tout adhérent est inscrit dans l’annuaire de l’association et a un accès gratuit à l’ensemble de ses manifestations.
  • Toute demande d’adhésion doit recevoir l’aval du Bureau du CMIT conformément à son règlement intérieur.
  • Un adhérent peut se faire représenter par un autre membre de son entreprise aux conférences et manifestations – sauf celles spécifiquement réservées aux adhérents et indiquées comme
    telles (dîners, coaching, ateliers RH… et autres manifestations décidées par le bureau).

Formulaire d'adhésion

Le niveau de cotisation définit le nombre de personnes pouvant participer simultanément aux événements

Téléchargez, signez et renvoyez votre dossier à info@cmit.fr pour confirmer votre adhésion au CMIT.

Témoignages

« Le CMIT ? Derrière l’acronyme, un réseau de dirigeants marketing engagés, de l’échange sur les bonnes pratiques et les dernières innovations technologiques. Et toujours un regard exigeant sur les attentes clients, afin d’offrir des contenus de qualité et co-construire une relation durable. »

Bernard Roux de Bézieux

CMO chez Itesoft

“Le CMIT est une source d’inspiration et de veille sur les nouvelles tendances et innovations marketing”

Patricia Thielois

Marketing & Communication Director, Digora & Administratrice CMIT

“Le CMIT, une formidable opportunité d’échanger et de s’enrichir avec des pairs”

David Benguigui

Directeur Communication & Marketing 360, IONIS Education Group & Administrateur CMIT

“Se Former, s’informer, collaborer et partager nos expériences Marketing B2B !”

Anne-Pierre Guignard

Marketing Director & Administratrice CMIT

“LE réseau d’échange, de veille et de partage de bonnes pratiques pour la communauté des marketeurs de la tech”

Frédéric Massy

Senior Director EMEA Marketing at Workday

“Le CMIT est idéal pour se former, échanger et se benchmarker pour progresser”

Sandrine Leysens

Field Marketing Manager, Avaya France & Administratrice CMIT

Les entreprises adhérentes

Axway Oxeva Avanade Alliance-Com Veritas Qualtrics Cegid MIEL Axway Oxeva Avanade Alliance-Com Veritas Qualtrics Cegid MIEL