Logo CMIT Adhérez Se connecter

Conditions d’adhésion

A qui s’adresse le CMIT ?

Vous êtes directeur marketing et/ou communication dans les hautes technologies ?

Ce club est fait pour vous ! Le CMit est un puissant moteur de développement personnel et un catalyseur pour le marché IT.

Que vous soyez dans le hardware ou le software, constructeur ou fournisseur de services, dans le B-to-B ou le B-to-C, le CMIT, incontournable, est votre réseau d’affaires.

Voir les statuts du CMIT
Voir la déclaration d’association du CMIT

 

Pourquoi adhérer au CMIT ?

Des avantages pour vous, Directeur Marketing… :

Par les échanges et partages d’expérience avec les principaux directeurs marketing et communication des TIC (voir l’annuaire des adhérents) ; par un accès privilégié à des connaissances marketing, management et marché et enfin par le développement de votre réseau d’affaires.

… mais aussi des avantages pour votre entreprise :

Avec le développement de partenariats business et technologiques, l’appartenance à une communauté d’influence et une visibilité société accrue.

 

Cotisations annuelles (valables jusqu’au 31/12/2017) :

Intitulé Tarif annuel
1 Dircom* (Cotisation simple) 1.500 euros HT
2 Dircom* (Cotisation Duo) 2.500 euros HT
3 Dircom* (Cotisation Trio) 3.500 euros HT

* Dircom = Directeur Marketing et/ou Communication

  • Remise de 50% accordée pour toute nouvelle adhésion du 1er Mai au 30 Septembre.
  • L’adhésion au CMIT est nominative.
  • Tout adhérent est inscrit dans l’annuaire de l’association et a un accès gratuit à l’ensemble de ses manifestations.
  • Toute demande d’adhésion doit recevoir l’aval du Bureau du CMIT conformément à son règlement intérieur.
  • Exceptionnellement, un adhérent peut se faire représenter par un autre membre de son entreprise aux conférences et manifestations – sauf celles spécifiquement réservées aux adhérents et indiquées comme telles (dîners, coaching, ateliers RH… et autres manifestations décidées par le bureau).

Formulaire d'adhésion

Les entreprises adhérentes