Logo CMIT Adhérez Se connecter

Le premier dîner 2017 des adhérents

Pour ce premier dîner des adhérents 2017 qui a eu lieu le lundi 20 février à l’atelier des Chefs, plus d’une quarantaine de Directeurs Marketing et de la Communication n’ont pas eu peur de  «mettre la main à la pâte ».

En effet, les invités ont joué le jeu de « chef cuisinier » le temps d’une soirée, en participant au challenge culinaire qui leur a été proposé.

 

C’est dans une bonne ambiance d’échange, de conseils et d’interactions entre les 3 Chefs professionnels et les participants eux-mêmes, que la soirée s’est déroulée sous le signe d’un plaisir partagé.

 

Le déroulé de la soirée :

Après un accueil accompagné d’un apéritif champagne, le groupe s’est divisé en 3 équipes pour participer au challenge de cette soirée.

Après avoir enfilé leurs tabliers, un panier mystère leur a été remis dans lequel se trouvait tout le nécessaire pour concocter des petits plats sucrés et salés.

 

C’est sous l’œil avisé d’un grand chef que les équipes ont proposé des plats originaux autant visuellement que gustativement.

A l’issue de cette préparation tous les participants ont dégusté les mets de chacun afin de déterminer quel a été le buffet préféré !

 

Après cette compétition culinaire, l’équipe vainqueur a été mise à l’honneur.

Durant la soirée un plateau TV a accueilli 6 Directeurs Marketing. Ils ont été interviewé sur les dernières avancées du marketing digital !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les entreprises adhérentes