Une crise arrive brusquement et généralement au plus mauvais moment. Elle implique à la fois perturbation, surprise, tension et risque ; elle nécessite une... Lire la suite
Le groupe teknowlogy, avec ses marques phares que sont PAC et CXP, est le premier cabinet européen indépendant d’analyse et de conseil dans le... Lire la suite
Et si un chatbot pouvait améliorer la relation client? Retour d’expérience de l’entreprise Orange Originaire de Bordeaux et diplômée d’HEC Severine Marquay a fait... Lire la suite
La publicité à l’heure du programmatique, le nouveau standard ? La publicité programmatique désigne l’activité publicitaire pour laquelle l’achat d’espace publicitaire, la mise en... Lire la suite
Compte rendu Conférence CMIT 9 novembre 2018 Succès et Echecs des stratégies Marketing Automation Animée par P Barbier, expert Marketing Automation – Actency,... Lire la suite
L’UX Design: Du parcours client à l’expérience utilisateur . Les grandes entreprises sont en pleine mutation. Les start-up révolutionnent les usages. Internet et les... Lire la suite
La ligne éditoriale est une réflexion stratégique qui définit un univers. En ce sens, elle est un corps vivant qui évolue. Les codes du... Lire la suite
Cette formation a permis aux participants de découvrir comment mesurer l’impact et la performance de leurs contenus et campagnes ! Mesurer la performance des... Lire la suite
Cet atelier a été l’occasion pour nos adhérents participants de vivre un sprint Design Thinking, un moment collaboratif unique pour concevoir des campagnes marketing... Lire la suite
Google Adwords, un levier indispensable pour optimiser ses performances et assurer l’acquisition d’un trafic qualifié Le 8 juin 2018, Emile Cottard, Consultant transformation digitale... Lire la suite