. Réalisé avec la participation du CMIT et de ses membres, le Baromètre 2023 du marketing B2B s’intéresse aux défis des marketeurs, en particulier... Lire la suite
Du nouveau côté alignement sales/marketing ? 5ème édition du Baromètre “En 2023, 43% des entreprises estiment que leurs services marketing et Commercial sont alignés”.... Lire la suite
Tour d’horizon du Marketing Responsable, de l’action locale à la stratégie globale 14 juin 2022, de 9h00 à 10h30, le CMIT vous a proposé... Lire la suite
L’expérience client étant un levier essentiel de croissance, comment le marketing peut l’influencer et quelles sont les nouvelles règles du jeu, post-pandémie ? Julien... Lire la suite
Réalisé avec la participation du CMIT et de ses membres, le Baromètre 2022 du marketing B2B s’intéresse aux défis des marketeurs, en particulier sur... Lire la suite
Le 25 mars 2022, de 9h30 à 11h00, Nathanaël Becker a animé pour les membres du CMIT un Come&Share sur la réalisation vidéo : “Vidéo Marketing... Lire la suite
David Benguigui (Prodware) et Valérie de Montvallon (Oracle), tous deux membres du CMIT, ont pris la parole le mardi 8 mars 2022 à l’occasion... Lire la suite
. Pour démarrer 2022, finaliser vos plans stratégiques et disposer des éléments essentiels pour guider vos investissements, le CMIT et PAC (teknowlogy Group) ont... Lire la suite
Nous vous proposions le vendredi 14 janvier 2022, de 9h00 à 10h30, un débat en ligne avec Laurent Olivier, auteur de l’ouvrage “De l’Inbound... Lire la suite