Logo CMIT Adhérez Se connecter

CR du 23 juin – Ce que pensent les DSI du marketing de leurs fournisseurs

 

Vendredi 26 juin le CMIT, en collaboration avec IT Social, organisait une table ronde autour des préoccupations des DSI et leurs perceptions des actions marketing.

Cette table ronde animée par Jean-Denis Garo – VP CMIT et Samuel Gaulay –  Fondateur IT Social réunissait, Anthony Hié, Directeur des Systèmes d’Information et du Numérique, Institut Catholique de Paris – Sébastien Drouin, Directeur des Systèmes d’Information, Imprimerie Nationale et Matias Helder, Directeur des Systèmes d’Information, HEC

Un livre blanc et une infographie rassemblant les résultats de l’enquête menée auprès de plus de 100 DSI français devraient paraitre en septembre.

 

En attendant, à  lire sur le sujet :

  • Comment les DSI perçoivent-ils les actions marketing ?

dans IT for Business http://www.itforbusiness.fr/leaders/opinions/item/7121-comment-les-dsi-percoivent-ils-les-actions-marketing-jean-denis-garo-vice-president-cmit-club-des-directeurs-marketing-et-communication-des-tic

  • Le panthéon des influenceurs IT

dans ZD Net http://www.zdnet.fr/actualites/tribune-le-pantheon-des-influenceurs-it-39847074.htm

Plus d’informations sur le site du CMIT

Les entreprises adhérentes

Evolis Oracle CNS Communication NXO Sqorus Wipro Oxya Constellation Evolis Oracle CNS Communication NXO Sqorus Wipro Oxya Constellation