Logo CMIT Adhérez Se connecter

Les Médias Sociaux et les Entreprises Françaises

Les Médias Sociaux et les Entreprises Françaises

Baromètre Hootsuite 2015

Les médias sociaux se sont invités dans la vie des consommateurs et du grand public il y a maintenant plus de 10 ans…

Ils sont d’ailleurs aujourd’hui souvent présentés comme un pilier incontournable du marketing.

Pour autant, les entreprises Françaises les ont-elles véritablement intégrés à leur mode de fonctionnement?

Quels réseaux sociaux utilisent-elles aujourd’hui, comment et pourquoi?

Comment se comparent-elles sur ces sujets avec leurs homologues d’Amérique du Nord?

C’est pour répondre à ces questions qu’Hootsuite a unit ses forces avec l’Adetem – l’Association Nationale des Professionnels du Marketing – et l’agenceVisionary Marketing pour lancer en 2015 le premier baromètre marketing sur l’usage des médias sociaux en France. Avec la participation de Jean-Denis Garo pour le CMIT.

medias sociaux et-entreprises-francaises

Livre blanc à télécharger ici :

https://hootsuite.com/fr/ressources/white-paper/barometre-hootsuite-2015

medias sociaux et-entreprises-francaises

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les entreprises adhérentes