Logo CMIT Adhérez Se connecter

CR de l’atelier de développement personnel: «Ecrire pour la presse»

Le 7 décembre dernier se déroulait un atelier de développement personnel sur le thème « Ecrire pour la presse ». Un atelier réalisé autour de Pascal Boiron rédacteur en chef de Digital CMO www.digitalcmo.fr  et animé par Lucie Robet Head of Content chez Lewis @Lucie_content et Jean-Denis Garo VP CMIT et Directeur Marketing Europe du Sud Mitel @JeanDenisG.

Au cours de ce qui était le dernier événement CMIT de l’année, les 15 participants (membres du CMIT). Les participants ont suivi une présentation de Pascal Boiron. Celle-ci traitant du choix d’un sujet, de la détermination d’un angle, du choix d’un titre, d’un intertitre des différents formats… avant d’attaquer une temps dédié à l’écriture, favorisant les échanges, conseils entre les participants et les animateurs.

Vous retrouverez certainement, en début d’année prochaine, les résultats de cet atelier très pratique dans la presse au travers de tribunes entamées lors de cette soirée.

Nous remercions aussi Lewis qui offrait aux participants un exemplaire du livre « Too fast to think » (le livre jaune sur la photo) http://www.teamlewis.com/us/insights/too-fast-to-think

 

D’ailleurs devant le succès du format, le CMIT envisage de reconduire ce thème en 2017, surveillez l’agenda.

Plus d’informations sur le site du CMIT

Les entreprises adhérentes

Qualtrics Kiamo Antemeta MIEL Jabra Cision BNP Paribas Leasing Solutions Oxeva Qualtrics Kiamo Antemeta MIEL Jabra Cision BNP Paribas Leasing Solutions Oxeva