Logo CMIT Adhérez Se connecter

Un Conseil d’Administration renouvelé pour le CMIT

L’Assemblée Générale du CMIT, Club des Décideurs Marketing des nouvelles technologies s’est tenue le 12 mars 2018. A l’issu de cet événement, le nouveau Conseil d’administration et les membres composant le bureau de l’association ont été élus à la majorité.

 

De gauche à droite et de haut en bas : Jean Denis GARO (Président), Sandrine DURIAUD LEYSENS (Trésorière), Romuald RIBAULT (Secrétaire Général), Martial DELPUECH (Administrateur), Maud SAMAGALSKI (Administratrice), André QUICHERON (Administrateur), Magali REGNAULT (Administratrice), Frederic MASSY (Administrateur), Michel MARIET (Vice-Président), Nathalie CHAMBLAIN (Vice-Présidente), Sandrine ROLLIN (Vice-Présidente), Etienne MARAVAL (Vice-Président), Sandrine AVENIER (Administratrice), Christophe BOITIAUX (Administrateur), Annabelle DUCELLIER (Administratrice), Anne Pierre GUIGNARD (Administratrice)

 

Le bilan des actions a été présenté lors de l’Assemblée Générale. Lors du précédent mandat, 7 Livres blanc et 9 infographies structurant pour le secteur ont été publiés. Le CMIT a organisé une trentaine d’événements dont plusieurs diners, conférences, formations, une soirée de Networking festive et un Forum: journée de conférences et de retours d’expérience dédiée aux pratiques Marketing.

Le Forum annuel fut l’occasion pour le CMIT de renforcer les liens avec ses partenaires, son réseau de contacts Marketing et ses relations Presse. D’ailleurs, en mentionnant la Presse, pas moins de 250 articles ont été publiés dans 57 titres différents pour la seule année 2017.

Le CMIT s’est également fait remarquer sur Twitter avec 1 248 Tweets réalisés, 17 786 vues de profil, 2 417 mentions et 823 nouveaux abonnés.

Cette année, le CMIT a proposé à ses adhérents un nouveau format d’événement : les formations.

Organisées sur une journée entière, elles permettent de réels échanges et partage de bonnes pratiques avec les formateurs. Social Selling avec Jean-Philippe Cunniet, Personnal Branding avec Cyril Bladier, Ecrire pour la presse avec Lucie Robet et Storytelling avec Fabrice Frossard sont autant de sujets passionnants sur lesquels les membres ont pu acquérir les fondamentaux et approfondir leurs connaissances.

Après 15 ans d’activités, et à travers les différents événements organisés, le CMIT continue de poursuivre son objectif initial de partage de bonnes pratiques Marketing, d’agir comme un facilitateur de rencontre et de développement de réseau, permettant aux Responsables marketing une réelle progression dans leur activité professionnelle. Le CMIT compte à ce jour une centaine de membres actifs et est toujours ravis d’accueillir de nouveaux adhérents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les entreprises adhérentes