Logo CMIT Adhérez Se connecter

3 Start-up innovantes récompensées lors de la seconde édition des Trophées Start-up #Martech du CMIT : Upfluence, Allo Media et Sigilium

Après  une soutenance auprès d’un jury composé de directeurs marketing de l’IT, d’incubateurs et de financiers et une élection lors du forum du CMIT le 30 juin dernier, les trois start up sélectionnées pour les trophées 2017 sont les suivantes :

Trophée Platinum : Upfluence

www.upfluence.com

Upfluence développe des technologies pour le marketing d’influence et aide les marques à identifier, analyser et contacter à grande échelle des influenceurs dans tous les pays, toutes les langues et tous les réseaux sociaux jusqu’au suivi de la production de contenu des influenceurs et l’analyse de la performance de ces collaborations. Le marketing d’influence est une tendance de fond malheureusement chronophage et sujet à erreurs. Consommateurs, prescripteurs et acheteurs se tournent de plus en plus vers les influenceurs en ligne.

Trophée Gold : Allo Media

www.allo-media.fr

Le Cookie Vocal » est une technologie permettant de collecter 100% de la Data Conversationnelle contenue dans les appels téléphoniques et de les fusionner avec les parcours clients digitaux. Call Analytics en mode Saas donne en temps réel unequalification automatique et centralisée de tous vos appels quels qu’en soient les destinataires (point de vente, centred’appels interne ou externe). Les données sont remontées dans les outils analytiques et CRM, DMP, DSP …

 

Trophée Silver : Sigilium

www.sigilium.com

Sigilium est une plateforme qui permet aux équipes marketing et communication, de piloter de manière centralisée les signatures emails de l’entreprise. L’image de marque de l’entreprise est controlée ; mais surtout, la plateforme offre un moyen efficace et directement mesurable de faire passer de l’information et des offres, là où on a l’attention récurrente et privilégiée de ses interlocuteurs professionnels.

 

Retrouvez le profil détaillé de ces 12 start-up ayant participé: TropheesCMIT2017

 

Jury

Ce concours a été animé par un Jury de professionnels, qui au regard de leur expérience dans le domaine du marketing, ont évalué les solutions proposées par les candidats.

Etienne Maraval Lexmark Directeur Marketing & Communication
Christophe Boitiaux T-Systems Directeur Marketing & Communication
Michel Mariet Oracle EMEA Director Partner Marketing
Claire Arnoux Vade Secure Directeur Marketing & Communication
Alain Roche Helwett Packard Enterprise Marketing & Communication Manager
Romauld Ribault Ecologic  – Mene Directeur Marketing
Guilain de Pous Schoolab Starter Program Manager
Philippe Roy Cap Digital Délégué-Adjoint Paris Region
Eric Ochs MMMedia CEO
Antoine Crochet Damais Groupe Figaro CCM BenchMark Responsable Adjoint du JDN
Yvanie Trouilleux Mitel Marketing manager

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les entreprises adhérentes